fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
N° DCI toujours valable ?
le 19/12/2010 22:53
salutations

J ai un numéro DC qui date des championnats de France 1996. Je n ai pas refais de tournoi depuis.

Le virus Magic m ayant repris, ce N° DC est il toujours valable ?


Merci
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
dragonrouge
La Ciotat, France

le 20/12/2010 2:08
Salut Fabulous,

Normalement ton numéro DCI devrait toujours être bon. Il te suffit de le rentrer sur le site :
https://membership.wizards.com/login.aspx?
dcionly=true&Return
URL=httpsaf2fwebapp.wizards.com
flogin.aspxftargetdpersonal&token
=b7abd1d0-b5da-4868-b5fb-835052b776b9

Par contre il te faut le mot de passe, je sais pas si tu l'as encore et si en 1996 lorsque tu t'es inscrit tu avais mentionné une adresse e-mail.

En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne soirée
dragonrouge
La Ciotat, France

le 20/12/2010 2:09
le lien c'est :
http://www.wizards.com/
default.asp?x=dci/welcome
et tu cliques sur Personal Information Center

j'ai vu que mon lien était défectueux à cause des ...

donc voilà je te donne le mon lien ci-dessus.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/12/2010 11:49
effectivement, un N°dci de périme jamais, si tu l'as perdu, au prochain tournoi que tu feras tu expliquera ca a l'arbitre qui fait les incriptions, il devrait pouvoir te retrouver dans la base de donées mondiales.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 20/12/2010 23:11
DCI #

The Membership number you have entered is an invalid number. Please recheck your Membership Number and try again.



=> moué, je suis trop vieux quoi.
Xia
o_O
le 23/12/2010 17:51
=)
smc

hmmm
le 25/12/2010 18:13
envoie un mail à custserv@hasbro.fr
jennifer62
arras, france
question
le 26/12/2010 23:48
à quoi sert à present le num DCI, car je ss inscrit depuis des annees, et Jamais recu de cartes avec ce numero. etrange.......;;;
Chronos50
MONTEBOURG, FRANCE
Réponse
le 27/12/2010 8:32
Il faut jouer souvent à des tournois homologués ( non amical ); et avoir sélectionné dans le profile DCI "Je veux participer au....", sans ce check, pas de cartes....

Il suffit de cinq tournois validés (sauf erreur); et une carte est envoyée. Il me semble qu'il y a des envoie tous les trois!mois, donc il est possible d'avoir plus d'une carte!!!

Sauf erreur ou omission... Ca fonctionne comme çà! ;)
Xia
o_O
le 27/12/2010 11:40
Ben j'en fait une dizaine (homologués) et j'ai jamais rien recu =/
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 02/01/2011 0:37
j essaie ca, merci.
dragonrouge
La Ciotat, France

le 04/01/2011 0:04
Normalement lors du tout premier tournois homologué, comme à chaque tournois homologué, il faut un numéro DCI pour pouvoir participer. Je suppose que vous vous êtes inscrit, en remplissant une petit feuille de carton, avec la carte DCI à détacher. Si ce n'est pas le cas c'est que le tournoi n'était pas homologué par Wizard.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, une très bonne santé, du bonheur et réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

A+
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 04/01/2011 15:45
Hé oui, les N° DCI, ca se garde, meme 15 ans apres !
Meme le tout premier de 95 marche encore !


de : Customers service WOTC FRANCE

bonjour,

votre numéro DCI: *** est encore actif et à votre nom et prénom. Pour le numéro DCI ***, il existe toujours.

Je vous propose de les réunir en un seul numéro DCI. Je vous laisse choisir le numéro DCI que vous souhaitez et je ferais les manipulations.

bonne journée et bonne année

Service Consommateur
Wizards of the Coast France

Nous nous excusons pour le délai d'attente, nous avons restructuré le Service Consommateur pour qu'il puisse de nouveau répondre aux attentes de nos clients.

haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.